Map Of The Heart
Map Of The Heart est une marque australienne créée par Sarah Blair et Jeffrey Darling cinéaste renommé dans l’univers de la publicité, qui a signé des films publicitaires pour les plus grandes marques de luxe. Guidés par leur passion pour les choses biens faites, ils ont choisi de travailler avec les meilleurs acteurs du monde de la parfumerie de niche afin de proposer des créations originales et contemporaines.

Les parfums Map Of The Heart sont une ôde romantique et décalée dans l’univers des parfums de niche autour de la question « What is it to live? ». Ce sont cinq fragrances uniques composées par Jacques Huclier et mises en bouteille par Pierre Dinand.


Map Of The Heart en 5 mots

  • What is it to live ?
  • Australian heritage
  • Rock
  • Addictive
  • Ugly beauty

Pour qui ?

Pour ceux et celles qui veulent être défiés, éveillés, provoqués. Pour les indomptables, les audacieux, les courageux, les passionnés, les séducteurs. Pour toux ceux qui croient que tout vient du cœur.


L’univers :


Les créateurs : Sarah Blair et Jeffrey Darling

Sarah Blair et Jeffrey Darling entretiennent depuis des années une relation créative autour de l’écriture, du design et des films. Map Of The Heart est née d’un besoin créatif qu’ils avaient en commun : explorer toutes les facettes des sens. La marque s’est construite autour de leur passion pour les histoires et parce que les mots, les images et les films peuvent représenter des senteurs.


Les incontournables