Amouage

Née au cœur du Sultanat d’Oman, Amouage contient dans son ADN une dimension internationale où se mêlent le goût des belles matières, une vision contemporaine du luxe et un attrait pour le merveilleux. Sous l’impulsion de Christopher Chong, la marque représente désormais un Oman moderne qui s’adresse aux connaisseurs les plus avertis. Les parfumeurs de Grasse, réputés dans le monde entier pour leur savoir-faire unique, sélectionnent pour leurs compositions des matières premières prestigieuses et signent des fragrances reconnaissables par leur profondeur, leur subtilité et leur sophistication.   

Amouage en 5 mots :

  • Classicisme à la française
  • Touche orientale
  • Sophistication
  • Raffinement
  • Complexité

Pour qui ?

Les amateurs de luxe oriental, les nez exigeants, les amoureux des belles matières, les personnalités sophistiquées… et les  dandys chics !


L’univers

 


 

C.ChungLe créateur : Christopher Chong

« Le luxe ultime d’être unique… » 

Christopher Chong a d’abord été chanteur lyrique dans une autre vie, avant de mettre son sens du luxe et du raffinement au service de la maison d’Oman.

Inspiré par le monde de l’art, de la littérature, du cinéma, de la mode, et bien entendu de l’opéra, il a fait appel aux grands parfumeurs français pour imaginer une collection de fragrances riches et profondes. N’hésitant jamais à utiliser les ingrédients les plus onéreux, il a su séduire une clientèle exigeante qui aime avoir un temps d’avance…


Les incontournables :