BAST

BAST signifie Bravoure, Authenticité, Sport et Technique. BAST est une ligne de soins de sport authentique, à l’hédonisme viril et doux, qui marie habilement élégance, technicité et sens du timing, pour réconcilier effort et réconfort. Le dépassement de soi n’est pas réservé aux nouveaux gladiateurs, aux corps d’élite, il ne se limite pas aux cordes du ring ou aux cages des « fight nights ». Pour peu qu’on tutoie l’effort, qu’on aime se dépasser à tout prix, on est dans le cœur de cible.  BAST, transmet ses valeurs à travers la boxe mais ces valeurs s’étendent à tous les sports, plus particulièrement les sport individuels.  Pourquoi les sports individuels ? Parce qu’ils nous engagent dans un combat contre nous même, nous force à faire face à la douleur, à la peur, ils nous poussent à nous challenger, à aller au bout de notre détermination.

BAST en 5 mots :

  • Bravoure
  • Authenticité
  • Sport
  • Technique
  • Dépassement de soi

Pour qui ?

Bast est dédié aux combattants du quotidien, à ceux qui mouillent le maillot sur le ring et partout ailleurs.


L’univers


Les créateurs : David Frossard & Mats Johansson

« Bast célèbre le corps à corps, l’agilité, la sueur et le sens, le sens de la sueur, l’émotion de la confrontation et les gestes parfaitement impérieux du combattant. » 

mats-et-david

Bast est née de la vision de deux hommes, Mats Johansson et David Frossard. Deux professionnels, de la cosmétique et du parfum. Tous deux sont sportifs et s’adonnent avec passion au surf et à la boxe.

DAVID FROSSARD, itinéraire d’un enfant ganté

Sa grande classe nonchalante est trompeuse. A la tête du label de parfumeurs indépendants Différentes Latitudes, du bar à parfums Liquides et créateur de la marque de parfums rares Liquides Imaginaires avec son ami Philippe Di Méo, il est passionné depuis longtemps par les compositions de caractère qui provoquent des chocs olfactifs. David enseigne aussi  le Muay Thai (Boxe Thaïlandaise) dans un club réputé de la capitale et revendique une vraie passion pour les sports de combat d’où qu’ils viennent.

MATS JOHANSSON, nouvelle vague suédoise

Avide de vagues, créateur de la marque de cosmétiques L :A Bruket, qui puise sa force dans les algues et les sels de la mer, Mats occupe une place de premier plan dans l’univers de la cosmétique hype et distinguée. Il s’est installé avec sa femme Monica sur la côte Ouest de la Suède (Varberg) où il peut s’adonner à sa passion pour le sport nature et l’océan.


Les incontournables :