Dear Rose

Quintessence de la féminité contemporaine, Dear Rose rend hommage aux femmes, dans leur force et leur fragilité, leur charme et leur volonté, leur humour et leur façon d’aimer. Sensibles et florales, les fragrances sont toutes inspirées par une image, une phrase ou un moment de la vie d’une femme. Les cinq premiers jus de la marque sont signés Fabrice Pellegrin, un grand parfumeur grassois attiré par les senteurs naturelles et une écriture « à l’orientale ».


 

Dear Rose en 5 mots

  • Féminin
  • Rock’n roll
  • Chic
  • Raffiné
  • Moderne

Pour qui ?

Les femmes d’aujourd’hui, les mères et les filles, les working girls et les jeunes filles en fleur, les romantiques et les amoureuses… et toutes celles  qui recherchent une fragrance chic, moderne et florale…


 L’univers


Les créatrices : Chantal et Alexandra Roos

Chantal-Alexandra-Roos«Libre… j’ose et je décide de mes amours… je décide et je t’aime… et si tu m’aimes prends garde à toi… »

Dear Rose est une histoire de famille, de musique et de passion. Chantal Roos a fait toute sa carrière dans le monde des cosmétiques de luxe, lançant successivement de grands jus tels que Opium, Kouros, l’Eau d’Issey ou Le Mâle de Jean-Paul Gaultier… Musicienne, sa fille Alexandra a enregistré plusieurs albums et a composé pour de nombreux artistes. Ensemble, elle ont créé leur propre marque de parfums, qui décline la féminité sous toutes ces facettes…

 


 

Les incontournables