La Manufacture Parfums

La Manufacture Parfums rend hommage à l’art de vivre à la française, au savoir-faire des artisans et à l’esprit du fait main. Présentées dans des pots en porcelaine de Limoge, les bougies parfumées de la collection « La Manufacture des Châteaux » se sont imposées dans les intérieurs les plus chics du monde. Les « Colognes Essentielles » se sont quant à elles fait connaître pour leur élégance, leur authenticité et leur délicatesse. Inspirées par des lieux du patrimoine, elles incarnent la rencontre de deux univers passionnants, l’architecture et le parfum. Essentiel.


 

La Manufacture en 5 mots

  • Tradition
  • Patrimoine
  • Savoir-Faire
  • Modernité
  • Passion

Pour qui ?

Pour ceux qui aiment porter des parfums discrets, pétillants, frais, joyeux, gages de raffinement, le chic à la Française.

Pour ceux qui aiment les bougies et qui sont sensibles au beau, aiment le patrimoine, les notes olfactives sophistiquées recréant une ambiance olfactive d’un univers raffiné.


 L’univers

 


Le créateur : Bruno Truchon Bartès

BTB

La perfection est le gage de l’émotion, une émotion joyeuse et intime: essentielle!

Passionné de patrimoine, Bruno Truchon Bartès a travaillé pendant deux décennies dans les plus grandes maisons de parfums, tout en s’engageant à titre personnel pour la restauration et la conservation de plusieurs lieux patrimoniaux. Avec « La Manufacture Parfums » il fait la part belle aux matières rares, sublimées par le savoir-faire unique des meilleurs artisans français. Passionné, exigent et enthousiaste, il sait comme nul autre emprisonner dans la cire l’atmosphère fascinante des demeures historiques, et mettre en flacon les émotions ressenties dans les lieux chargés d’histoire.


Les incontournables

Les Colognes Essentielles :

Les bougies :