L’OBJET

L’Objet est une marque de luxe spécialisée dans les arts de la table, la décoration et les accessoires pour la maison. L’Objet présente une collection d’expressions aromatiques élaborées de manière artisanale à partir d’huiles et d’essences naturelles. Partez à la découverte des Parfums de Voyage. La provenance est de la plus haute importance pour le créateur de la marque Elad Yifrach, qui sélectionne ses matériaux dans les régions réputées pour leur savoir-faire. La marque propose plusieurs collections, chacune distincte dans son aspect et sa composition. Les voyages d’Elad sont au cœur de L’Objet et inspirent chacune de ses créations.

L’Objet en 5 mots :

  • Art de vivre
  • Luxe
  • Voyages
  • Créativité
  • Sophistication

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui aiment l’art de vivre, les belles matières et les beaux objets de luxe.  Pour les amateurs et amatrices de belles bougies aux senteurs sophistiquées.


L’univers


Le créateur : Elad Yifrach

« Nous voyageons afin d’échapper au quotidien. Parmi les nombreuses impressions que nous rapportons de nos séjours c’est l’odorat qui s’inscrit le plus fort dans notre mémoire. Les odeurs ont le pouvoir de nous transporter immédiatement en un lieu et un moment, en restituant une atmosphère… ou bien même nous entrainer vers
des émotions encore à venir.. »
 elad-lobjet

Né et élevé en Israël avant de partir explorer la Méditerranée, ayant travaillé en Californie et maintenant établi à New York
, Elad Yifrach est un voyageur invétéré à l’âme résolument internationale. La Méditerranée est ce qui l’attire le plus, sa source d’inspiration dans tout ce qu’il fait aujourd’hui en tant que Directeur Artistique de L’Objet. Elad a débuté sa carrière comme designer d’intérieur à Beverly Hills. C’est en travaillant pour des clients exigeants qu’il a constaté des lacunes dans le marché des arts de table de luxe. Passionnément convaincu que les objets pour la maison devaient être non seulement beaux, mais aussi fonctionnels et le fruit d’un artisanat méticuleux, Elad a entrepris de remédier à cette lacune.  Il a fondé L’Objet en 2004 après des mois de conception, d’exploration et de recherche pour trouver les artisans les plus qualifiés à travers le monde. Aujourd’hui, Elad continue d’employer un grand nombre de ces familles d’artisans avec lesquelles il avait débuté en 2004, et, ensemble, ils produisent de belles œuvres d’art. Elad vit actuellement à New York. Quand il n’est pas occupé à voyager et à dessiner, il s’adonne au yoga et reçoit ses amis.

 


Les incontournables :