Odin New-York

Le concept  store new-yorkais préféré des fashionistas doit son nom au dieu nordique de la Sagesse et de la Victoire, qui parcourt les continents accompagné de ses deux fidèles corbeaux pour affiner ses connaissances. Dénicheur de talents, l’équipe d’Odin a également créé deux gammes de parfums, la « Black line » et la « White line » et une collection de bougies parfumées reconnaissables à leur cire d’un noir profond. Epurés et structurés, les produits parfumés d’Odin New-York séduisent par leurs lignes architecturales, leur élégante sobriété et leur pureté. Une expérience olfactive minimaliste à recommander aux amateurs de parfums contemporains.


 

Odin NY en 5 mots

  • Casual chic
  • New-Yorkais
  • Branchée
  • Contemporain
  • Minimaliste

Pour qui ?

Les amateurs de parfums structurés et épurés, ceux qui recherchent un parfum branché et fashion, ceux qui se retrouvent dans l’esprit new-yorkais et tous ceux qui aiment se sentir dans l’air du temps !


Les créateurs : Eddy Chai et Paul Birardi

createurs-odinLe concept store ODIN est un des meilleurs représentant du style New Yorkais. Depuis que les fondateurs de la marque Eddy Chai et Paul Birardi ont ouvert leur première boutique à East Village en automne 2004, ODIN s’est rapidement développé et est un détaillant de marques de designers établis et de nouveaux talents.

Aujourd’hui, Après avoir remporté le prix « Rising Star Award 2010 » par le « Fashion Group International » et avoir été classé en troisième place des « 50 magasins masculins les plus influents » en 2008 et des « Meilleurs Fashion Store masculins » en 2007, ODIN est devenu l’un des principaux moteurs de la mode contemporaine masculine et les créateurs déclinent leur vision de l’allure masculine en parfum.

 

 


Les incontournables