Room 1015

Par une nuit de 1972, dans la chambre 1015 de l’Hotel Hyatt d’Hollywood, Keith Richards jettait sa télévision par la fenêtre. Ce geste, devenu iconique de la culture rock, a marqué les esprits de toutes une génération. En hommage au guitariste des Stones et en signe de rébellion face à la culture préformatée, Room 1015 propose une parfumerie résolument rock’n roll ! 


Room 1015 en 5 mots

  • Rock’n roll
  • Contemporain
  • Dynamique
  • Décalé
  • Irrévérencieux

Pour qui ?

Les personnalités décalées, ceux qui recherchent un parfum différent, ceux qui n’ont pas peur des odeurs, les rockeurs et les rockeuses et toutes les personnalités atypiques…


L’univers :


Le créateur : Dr Mike

mikeDocteur ès potions et décoctions, la première vie de Michael Partouche s’écoulait au milieu d’une armée de piluliers. Malgré la musicalité des noms compliqués, c’est l’ennui mortel pour cet apothicaire à la crinière aile de corbeau et à la peau tatouée, imprimée de signes contestataires. Fuir la discipline de l’officine et s’adonner aux rythmes hypnotiques, aux mélodies pénétrantes, aux solos tortueux… au rock psychédélique.
La guitare est sa “planche” de salut. Michael embrasse le rock “qui accroît le champs de la conscience”, ses délires qui dénoncent, ses ravages et carnages, ses excès et flamboyances, son romantisme entre révolte et mélancolie… Rockeur de métier, concerts et tournées, Dr Mike passe à Londres cinq années. Avec son retour en France, le désir d’accorder ses deux métiers. Au carrefour du soin et de la musique se trouve le parfum… Traiter la maladie “anonymat” par des potions odorantes puissantes, panser le vague à l’âme avec des alcoolats aux accords parfaits, contrer les effets du temps qui passe grâce aux sillages indélébiles.


Les incontournables